Notice JEEP PATRIOT

Forum JEEP PATRIOT

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP PATRIOT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2021
à 21:25
Problème avec les roues arrières avec ma patriot
Avatar thumb
MyChrist
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous,j'ai un problème avec ma Patriot les roues arrières sont vraiment écartées et les pneus se rongent ensuite quand je me suis sur la route mouillée la voiture change de direction avec moi,qui peut m'aider à détecté vraiment le problème puisque je dépense beaucoup d'argent pour la résoudre mais les réparateurs ne peux pas Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1STEP65513122, le 11/07/2021 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème avec les roues arrières, mon garagiste a réglé ce problème de parallélisme. Par contre je n'ai pas eu de problème sur route mouillée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN36422423, le 11/07/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu le problème mais je dirais un problème de parallélisme ou plus probablement un bras de suspension à changer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MyChrist, le 13/07/2021 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok merci beaucoup est-ce que vous pouvez me donner l'architecture arrière du patriot puisque j'ai pu remarquer les bras de suspensions qui soutenu l'amortisseur ne sont pas droit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
72 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...