Notice JEEP WRANGLER

Forum JEEP WRANGLER

Posez vos questions aux autres utilisateurs JEEP WRANGLER, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2021
à 10:23
Roue de secours
Avatar thumb
Samy671278
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou tout le monde ! J’ai une interrogation sur ma roue de secours : j’ai du la mettre en place suite à un petit incident hier, et ma roue de secours n’a pas de galette ! C’est la première fois que je vois ça (c’est une voiture que j’ai acheté d’occasion), et je voulais savoir si, du coup, je pouvais aller au dessus des 80km/h qui ne doivent pas etre dépassés avec une galette. Et est-ce que je peux garder le pneu en place indéfiniment ? Merci d’avance pour toutes vos réponses ! Merci

Répondre
Réponse de Avatar1R.SC56264555, le 11/08/2021 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avant que les constructeurs proposent des galettes ou des bombes anti crevaison les véhicules disposaient de roue de secours identique à celles en service. si c'est le cas il n'y a aucun problème à laisser la roue de secours pour rouler normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ADRI13415246, le 11/08/2021 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement normalement les Jeep Wrangler sont équipés une cinquième roue et d'une roue de secours . d'ailleurs il faut les permuter régulièrement . en revanche la photo de votre véhicule indique une monte de pneu différente de celle d'origine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HERV36643334, le 11/08/2021 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sur la wrangler toutes les roues sont identiques sauf si vous avez changé les dimentions de vos pneus par rapport a la roue de secours ensuite normalement le profil doit etre identique à l avant apres concernant la vitesse normalement pas de pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LACA63526655, le 11/08/2021 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le wrangler (comme tous les 4x4) a 5 roues identiques. Celle qui en secours est donc l'une des 5, c'est une « vraie » roue.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SLAM36622415, le 11/08/2021 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est un vrai pneu avec la même jante en principe vérifiez le profil qui doit être identique sur un même essieu.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
267 avis
Vos opinions sur JEEP
2 débats
En cours...