Notice JVC AL-F50B

Forum JVC AL-F50B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC AL-F50B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2022
à 14:04
Prise de masse
Avatar thumb
jm.l52644245
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,sur cette platine peut on brancher un fil de masse pour la relier à un ampli....pour éviter des bourdonnement et autres bruits parasites..merci pour votre réponse...

Répondre
Réponse de Avatar1lefl22425166, le 01/12/2022 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, me concernant je n'ai pas eu besoin de relier la platine JVC à la masse de mon ampli, mais vous avez raison il est tout à fait possible de relier votre platine à la masse de l'ampli à condition de trouver une zone métallique sur la platine pour la relier à la masse de l'ampli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvan41334526, le 01/12/2022 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,oui bien sur, je l'ai branché directement sur une grosse enceinte bluetooth JVC, pas de soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1t28064225224, le 01/12/2022 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est totalement inutile, se branche sur n'importe quelle prise d'un ampli moderne ou ancien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.l52644245, le 01/12/2022 à 19:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je ne suis pas d'accord avec vous, j'ai un ampli Denon, il y a une espèce de prise pour relier un câble de masse à une platine vinyle , j'ai une platine ION et aucun endroit métallique pour relier ce câble, tout est en plastique, c'est pourquoi je pense acheter une autre platine pour pouvoir relier ce câble de masse à la platine ! ( mon ampli Denon est tout récent)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yann11236226, le 02/12/2022 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non malheureusement. Il faudra la brancher a une sortie classique (DVD ou auxiliaire) . Vous n'aurez pas de pb de bruit parasite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...