Notice JVC KD-G342

Forum JVC KD-G342

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC KD-G342, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 09:57
Démontage
Avatar thumb
DavidLeTenaff
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour! Comment le demonter???

Répondre
Réponse de Avatar1Ours82, le 13/09/2013 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Qu'entendez vous par là : le démonter du tableau de bord de votre véhicule, ou bien démonter l'appareil en lui-même pour réparation?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceolotarie, le 25/11/2014 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je souhaite pour ma part enlever cet autoradio monté sur ma 306 pour le mettre sur une polo qui n'est pas équipée d'autoradio (et acheter un autre pour la 306)…

Sauf que je ne sais pas comment extraire ce modèle KD-G342 sans l'abimer.

Il y a un encadrement de plastique qui le borde… mais je ne sais pas où et quoi rentrer pour déclipser.

Si quelqu'un sait, par avance merci… Cela m'économise un démontage et un montage chez Norauto et 2 voitures déplacées et immobilisées !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ours82, le 26/11/2014 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Normalement vous devez enlever l'enjoliveur qui entoure le poste, il doit se dé-clipser facilement. Ensuite je crois me souvenir qu'il y a deux languettes latérales de chaque coté de l'appareil, qui maintiennent le poste dans son logement. Il suffi de les pousser vers l’intérieur pour libérer le poste.

Cordialment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinceolotarie, le 26/11/2014 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ours 82, c'est très gentil.

Je vais essayer comme ça dès que possible (je ne suis pas très doué pour le bricolage et les choses de ce type !)

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...