Notice JVC KD-R311

Forum JVC KD-R311

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC KD-R311, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2019
à 10:04
Ne lis plus mon mp3
Avatar thumb
LYDDESM
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjourMON POSTE ME METS " NO USB "il ne dectecte plus mon mp3merci

Répondre
Réponse de Avatar1Elcoco6262, le 15/04/2019 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSi je comprends bien, il a déjà fonctionné avec la clé USB, deux choses que vous pouvez faire:Est-ce que les fichiers MP3 sont les mêmes qu'avant que le message d'erreur n'apparaisse, si non réessayer avec d'autres fichiers mp3. Si le problème disparait, il est probable que les codecs du format des nouveaux mp3 utilisés ne sont plus compatibles avec votre poste. Il faut essayer de les réencoder avec un logiciel tel que Formatfactoty.Est-ce que la clé USB est la même, essayer avec une autre clé d'une capacité pas trop élevée 4 ou 8 Gb voir 16. certain lecteur de poste ne supporte pas les clés qui dépassent une certaine capacité. Dans tous les cas reformater correctement votre clé USB avec un formatage approfondi, plutôt que rapide et ensuite y transférer vos fichiers.J’espère que cela a pu vous aider.Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDDESM, le 15/04/2019 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

MerciEn fait je mets directement mon mp3 avec le câble port USB sur mon poste.Je l'ai enlevé car ma voiture est restée en stationnement.Quand je l'ai remis tout de suite le message "NO USB" est apparu, pourtant c'est pas la première fois que je l'enlève.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elcoco6262, le 15/04/2019 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme on dit souvent 5 minutes avant de mourir on vit encore :-). Je ne vois qu'une chose à essayer c'est une autre clé USB ou tester la clé en défaut sur un autre poste, voir sur un PC. Si des data étaient en cours de transfert lors de l'enlèvement de la clé, cela peut engendrer des problèmes. Essayer également le formatage comme décrit dans l'autre message. Essayer également un autre câble ou insérer directement la clé sans le câble dans le lecteur.Bien à vous.Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDDESM, le 15/04/2019 à 17:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci, je vais essayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LYDDESM, le 16/04/2019 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai mis les mêmes musiques sur une nouvelle clé USB est le poste veut bien la lire.voilà c'est repartie en musique!!!!!!!Merci pour les conseilles.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...