Notice JVC LT-24FD100

Forum JVC LT-24FD100

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-24FD100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2021
à 19:08
A l allumage , on bascule sur un écran de réglage
Avatar thumb
jean62254236
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, à l allumage, le téléviseur ne se met pas automatiquement sur la dernière chaîne visionnée, et débute par un écran de réglage . Et il faut donc patienter 30 secondes avant d accéder aux chaînes. Y a t il moyen d arriver directement sur une chaîne à l allumage ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mick31425232, le 27/11/2021 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux pas vous répondre, je n'ai pas déballer la télévision . C'est pour un cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luno15463666, le 28/11/2021 à 00:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Jean, Je suis désolée mais je n'ai pas le problème que vous rencontrez. En allumant mon poste je tombe sur la chaîne que j'avais choisie avant de l'éteindre. Lorsque je l'allume, apparaît en premier sur l'écran "JVC" puis la dernière chaîne regardée. En revanche, ce qui m'arrive fréquemment, c'est que je n'ai plus aucune chaîne mais l'écran bleu et je suis donc obligée de refaire une recherche automatique de chaînes. C'est très ennuyeux car il faut un certain temps pour obtenir la sélection et lorsque l'on est un peu en retard pour regarder le programme choisi, on perd le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houb43324152, le 28/11/2021 à 07:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le même problème.. j'ai regardé dans les réglages et non je n'ai pas trouvé de solutions désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1matr12645155, le 28/11/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement la seule mise en route que je connais, passe par l'écran de veille, puis la dernière chaine visualisée, et ensuite la sélection d'une nouvelle chaine. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1john16516642, le 28/11/2021 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je n'ai pas eu ce problème mais si Darty ne peut pas vous aider ça ne fait pas trop de confiance à leur SAV.Avez-vous pensé à contacter JVC?A mon avis il s'agit d'une vice cachée et c'est la responsabilité de Darty.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1houb43324152, le 28/11/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bon après être retourné ds les réglages .. j'ai trouvé .. en fait le téléviseur est réglé sur l'option magasin .. donc il faut aller sur paramètres l'espèce de roue crantée sur la télécommande puis système puis option réglages et choisir maison .. et non plus magasin ., et voilà bon moi quand j'allume je reviens sur la dernière chaîne visionnée mais plus d'écran de réglages .. impec .. j'espère que cela va vous aider cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean62254236, le 30/11/2021 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci à chacun pour sa réponse. C est la réponse de Houb4332... qui m a mis sur la piste pour trouver la solution . En fait dans l onglet "Liste des Chaines" et non "Paramètres" que j'ai trouvé la solution : J'ai changer ma sélection de "Toutes chaines" en "Chaines numériques". Et depuis, quand je rallume ma TV, j arrive directement sur la chaine que j'ai visionné lors de mon précédent allumage de ma TV . Merci a tous et comme quoi, l intelligence collective est plus puissante que l'intelligence individuelle. Bonnes fêtes de Noel et de nouvel an.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...