Notice JVC LT-24HD7WU

Forum JVC LT-24HD7WU

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-24HD7WU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2021
à 10:19
Television jvc met du temps à afficher l'image à l'écran
Avatar thumb
GROUS
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je possède une télévision JVC LT-24HD6WU de 11/2014 et depuis quelques temps elle met de plus en plus de temps pour afficher l'image à l'écran. Pendant un long moment ( entre 5 et 10 mn ) le message "please wait" se réitère et à un moment donné enfin l'image apparait . Quelqu'un a t-il eu ce problème ? si Oui il y a t-il un défaut sur l'alimentation du téléviseur et que faut-il changer comme composant avant d'avoir à tout jeter? D'avance merci. cdt/GR

Répondre
Réponse de Avatar1HenriC1686, le 08/09/2021 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé, je n'ai pas encore ce problème. voir dans un Repair Café.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suzu64533533, le 08/09/2021 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai le même modèle depuis longtemps et pas de soucis de ce type. Utilisation occasionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goup43551151, le 08/09/2021 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai ce problème depuis que j'ai cet appareil, mais comme il est alimenté avec la parabole canal sat, je pensais qu'il attendait simplement que j'actionne la deuxième télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex25566623, le 08/09/2021 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui, c'est long, j'ai le même problème mais ceci n'est pas de tout le problème de la télé mais le problème du boîtier de votre fournisseur TV/internet (il y a un démarrage du disque dur de ce boîtier et plus vous avez des choses/filmes enregistrés sur ce disque plus c'est long). Si vous laissez ce boîtier allumé vous pouvez éteindre la télé et la rallumer, l'image va apparaître immédiatement. Si ce n'est pas le cas, vous avez alors d'autre problème (pb de débit de votre internet) mais à priori si le boîtier TV reste allumé, le démarrage du poste de télé est très rapide voire instantané. AV

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisF9847, le 08/09/2021 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi toujours un délai avant image mais pas aussi long (15 à 30 secondes) pour info pas de box mais direct sur une antenne râteau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 09/09/2021 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce n'est pas un problème d'alimentation, c'est plutôt un problème de logiciel (Firmware). Il faudrait soit trouver le logiciel ou remplacer la carte de gestion du téléviseur. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GROUS, le 10/09/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. En fait je ne pense pas que ce soit un problème logiciel car j'utilise cette télé sur antenne rateau et pas sur une box. Dans un 1er temps je vais démonter la carte alimentation et ensuite vérifier les condensateurs , parfois ça vient de là, ensuite me rendre chez DARTY et discuter avec un technicien pour savoir s'l y a une solution...Merci encore. Cdt/GR

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...