Notice JVC LT-28FD100

Forum JVC LT-28FD100

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-28FD100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2021
à 21:17
Connexion avec décodeur
Avatar thumb
Alexandra.paillardin
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, J'ai une TV JVC et cela fais 2 fois que l'on me change le décodeur tv car cela ne fonctionne pas mais je crois que cela vient de la TV quelqu'un a til le même problème ? Et peut être une solution ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1jacq32562412, le 25/07/2021 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso non je n'ai pas de problème avec cette TV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi12132651, le 25/07/2021 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problèmes avec cette télé, mais en même temps je ne m'en sers pas, elle est dans la chambre d'ami et elle est branchée sur un décodeur orange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich44624121, le 26/07/2021 à 08:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Miky195616 Je n'ai pas de problème avec ce téléviseur. Ceci dit, cela ne fait pas très longtemps que je l'ai mais il fonctionne beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 27/07/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous sélectionné la bonne source HDMI pour visionner votre décodeur ? Le câble HDMI a t-il été remplacé ? Essayez de raccorder votre décodeur sur un autre écran ? Vérifier les paramètres HDMI de votre téléviseur. EN cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil, cela sera plus facile de vous renseigner par téléphone. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...