Forum JVC LT-48HW87U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-48HW87U, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC LT-48HW87U sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2021
à 03:36
Demande de mise a jour logiciel
Avatar thumb
TechComputerService
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais recevoir la dernière maj du firmware de ma tv jvc, parfois elle ne veut pas s'éteindre et parfois je n'arrive plus à l'allumer. Voici le numéro de série de ma tv. En attendant une réponse. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1creolandalou, le 14/11/2021 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Hélas je n'ai toujours pas pu trouvé le firmware pour la mienne, une 55". Et croyez moi je l'ai toujours en travers de la gorge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aarontymeo, le 14/11/2021 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le firmwar est introuvable et le groupe darty s en lave les main après multiples recherches personne ne peut l avoir pas même les réparateur compte à jvc il on vendu les droit de construction et utilisation au groupe darty donc il ne peuvent rien faire bon courage à vous j espère toujours mais sans grand espoir.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 15/11/2021 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un technicien doit m'appeler aujourd'hui pour faire la maj. J'ai contacté darty par facebook.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 15/11/2021 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un technicien doit m'appeler aujourd'hui pour faire la maj. J'ai contacté darty par facebook.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aarontymeo, le 15/11/2021 à 22:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous avez bien d la chaîne car j avais effectué cette démarche et il me demandait 150€ pour l installation d une maj qui est censé être automatique et gratuite je veux bien que vous me teniez au courant de vos avancées s il vous plais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 16/11/2021 à 03:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez raison, ils m'ont sortie au téléphone que c'était JVC qui gérait les maj serveur et JVC m'a sortie le contraire, je vais resté avec un logiciel de 2016...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aarontymeo, le 16/11/2021 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et moi la mienne ne fonctionne plus du tout elle s allumé et s éteint directement elle est dans un carton au grenier....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 23/11/2021 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pouvez-vous me donner votre numéro de série complet ? Je ne le voit pas dans la question ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creolandalou, le 24/11/2021 à 05:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je précise les références de ma tv JVC LT-55N4000A4 Carte mère KDL55XS780AN Châssis MT5461D01-3. Pas de numéro de série sur l'étiquette. Problème : Ne s'allume pas. Tourne en boucle sur le Logo Smart TV. Donc problème de Firmware. Je serais même prêt à remplacer la carte mère. Encore faut-il en trouver une. Tv au garage dans un carton depuis 4 ans. Merci pour vos conseils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 13/01/2022 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé pour la réponse tardive, je ne reçois pas les notifications du forum sur mon mail. Je vous communique tout les numéros que j'ai sur la tv: En premier j'ai 101046061607600020 En second j'ai SN/7611921600020 En troisième, j'ai 101046061607. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...