Forum JVC LT-48HW87U

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC LT-48HW87U, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC LT-48HW87U sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2020
à 20:53
Ou trouver les mises à jours de ma tv jvc lt-48hw87u pour régler des problèmes
Avatar thumb
TechComputerService
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède une télévision JVC LT-48HW87U acheté en 2017, parfois je suis obligé de débrancher ma prise pour l'éteindre car la télécommande et les touches de la tv ne répondent plus. Je voudrais savoir si il y a un firmware en mise à jour pour mon téléviseur ? Car celui que je possède date de 2016 et n'a jamais été mis à jour depuis, même en faisant une recherche automatique merci.. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/06/2020 à 08:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous avez des appareils connectés sur votre téléviseur en HDMI, ils peuvent aussi bloquer le fonctionnement du téléviseur. Commencez par débrancher tous les périphériques et essayez votre télécommande. Pour la mise à jour il faut le numéro de série de l'appareil et une procédure de mise à jour mal effectuée peut définitivement mettre en panne votre appareil. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TechComputerService, le 09/09/2020 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le numéro de série se trouve où ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clairebril, le 26/10/2020 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez vous trouvé comment faire une mise à jour? J'ai un souci avec ma télé depuis hier (même réf que vous) elle s'allume, le logo JVC apparait ensuite écran sombre et elle s'éteint.... J'ai débranché, rebranché changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait... J'ai également brancher internet en direct enfin j'ai essayé diverses choses mais rien y fait....télé acheté en mars 2017 donc pas si vieille que ça!!!! Merci de votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...