Forum JVC RA-F120B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RA-F120B, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC RA-F120B sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2022
à 10:13
Clignotement permanent des deux points séparant les heures et les minutes
Avatar thumb
RobertT3448
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour à toutes t à tous, Le réveil acheté hier, RA-F120B fonctionne correctement mais il y a un clignotement permanent des deux points séparant les heures et les minutes. Est-ce normal ? Ce n'est pas très reposant et pas très agréable. Puis-je faire quelque chose ? Merci de vos infos.

Répondre
Réponse de Avatar1jaco12256553, le 14/01/2022 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est normal me semble-t-il

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fano56515561, le 14/01/2022 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour, J'ai le même clignotement et on ne peut rien y faire. Pour moi, cela représente les secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paye12442312, le 14/01/2022 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mien fait pareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mila51562344, le 14/01/2022 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut lire la notice car ce n'est pas normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean33424362, le 14/01/2022 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi aussi j ai le clignotement des 2 points rouge horaires en regardant la notice pas trouvé comment les arrêter je pense que cela est dans le mode de fonctionnement du radio réveil peut être qu il faudrait remonter le soucis directement au service client JVC France pour avoir la solution c 'est du ressort du service qualité client de chez JVC pour répondre et solutionner ce problème cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertT3448, le 14/01/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Merci à tous pour vos réponses. Apparemment c'est "normal" . On va dire au concepteur stagiaire de faire plus attention la prochaine fois. Une idée : J'ai utilisé deux petits ronds autocollants noirs pour masquer le clignotement. Depuis je dors mieux. Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari53651131, le 14/01/2022 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est très courant : ça le fait sur mon ancien réveil (qui n'est pas du même fabricant).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jond36613366, le 15/01/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne crois pas qu on puisse arrêter le clignotement malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan41452614, le 24/05/2022 à 16:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c est normal que sa clignote

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...