Notice JVC RX6000R

Forum JVC RX6000R

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC RX6000R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2014
à 13:53
Problèmes de son
Avatar thumb
MDVS60
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
depuis quelques temps seul le HP central fonctionne, impossible d'activer les autres, et en plus le bouton de réglage "son" délire par moment, à savoir que je ne peux plus monter ou descendre le son.
Merci par avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1pierrot344, le 15/05/2014 à 18:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Avez-vous vérifié les branchements voir si des fils sont mal connectés ou ne se touchent pas entre eux...
Sincères salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MDVS60, le 17/05/2014 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre réponse. J'ai vérifié tous les branchements, ils semblent tous corrects, pas de mauvais contacts ou de masse involontaire. Je crains que cela ne soit plus sérieux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ffernand, le 26/05/2014 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Avez vous vérifié la position des boutons 1 et 2 "Speakers" (en bas à gauche de l'ampli). Quand je met le 2 sur la position "on" cela me coupe les enceintes en façade qui sont connectées sur "front speakers 1 " donc il ne fonctionne qu'en position du 1 sur "on". et je ne branche aucune enceinte sur les borniers "front speakers 2 ".
Si vous avez des enceintes branchées sur les borniers 1 et 2 , débranchez l'un ou l'autre il se peut que vous ayez le même problème que moi.
En espérant vous avoir un peut aidé. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...