Forum JVC TU-FD50D

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC TU-FD50D, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre JVC TU-FD50D sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2021
à 18:06
Pourquoi le décodeur n'est d'un coup plus pris en charge par ma télé ?
Avatar thumb
kier16645535
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

bonjourd'un coup ma tele affiche « mode non pris en charge » y'a t'il une solution ? Une manipulation a faire ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1bpje55314113, le 09/03/2021 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Choisir en source sur la télé HDMI la TNT dépend de la météo aujourd'hui ce n'est pas bon. Des fois écran noir. C'est le cas aujourd'hui. Il faut essayer de monter les chaînes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ycha11642634, le 09/03/2021 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne vois pas quelle pourrait être la nature du problème! Formatage de la clé USB peut-être?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beau64443361, le 10/03/2021 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR !ça depent de laconnection entre la tv et le lecteur !moi j'ai été obliger d'acheter un cable peritelle d'un coté et les 3 fiches de l'autre ( blanc ,rouge ,et jaune ) et la sa marche très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 10/03/2021 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans votre cas, il faut faire un reset électrique des deux appareils (TV et décodeur) ensuite, s'il ne fonctionne toujours pas, allez vérifier sur le site (marque) de vos deux appareils s'il n'y a pas pas une mise à jour de logiciel disponible. En cas de difficulté, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...