Notice JVC XS-F527B

Forum JVC XS-F527B

Posez vos questions aux autres utilisateurs JVC XS-F527B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2018
à 19:56
Mode karaoké
Avatar thumb
sand31251321
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, J'envisage d'acheter ce produit pour ma fille qui veut faire du karaoké. Est-il possible de le brancher sur une Télé pour faire karaoké ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gemm54224545, le 28/09/2018 à 23:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas la moindre idée !Mais sur le mien, j'ai de curieuses coupures électriques : il se coupe et s'arrête tout seul au bout de 15' ou 30"... Je vais le renvoyer c/o Darty

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mike62132451, le 29/09/2018 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour.désolé de vous décevoir car je ne saurais pas répondre à cette question je n'ai pas essayé .fonctionne tres bien avec un micro pour animer une grande salle.cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jedi13236151, le 29/09/2018 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Dans l'absolu je pense que oui car si vous reliez l'enceinte à la télé avec un simple câble qui se branche sur la prise jack, vous aurez le son, donc le fond musical de la chanson, qui sera audible sur l'enceinte. Là dessus, votre fille peut chanter sans problème grâce au micro.Petite précision, un seul micro est fourni mais 2 prises sont disponibles, donc si elle désire chanter avec une copine il faudra juste investir dans un autre micro.J'espère que ma réponse aura pu vous aider.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deha61256626, le 02/10/2018 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui je vous confirme que vous pouvez brancher l'enceinte sur la Tv et le son sortira de l’enceinte. En branchant le micro sur l'enceinte tout est nickel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur JVC
Donner votre opinion sur JVC
En cours...