Notice Juki DDL-8700

Forum Juki DDL-8700

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki DDL-8700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2020
à 21:50
Casse du fil
Avatar thumb
LANJOUEE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir le fil n arrete pas de casser j ai un doute sur la bonne position de mon aiguille.Merci de votre aideMf

Répondre
Réponse de Avatar1mina-couture, le 19/12/2020 à 02:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonjourEffectivement cela peut être la position de l'aiguille, mais aussi la qualité du fils utilisé. Si le fils ne pas de bon qualité fort probable que c'est a cause de ça. Essayez avec un fils de bon qualité. Ca m'est arrivé récemment avec une bobine acheté au marché premier prix. Mais finalement j'ai résolu le problème avec un autre fils de marque connu. Bonne chance a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1entartre, le 19/12/2020 à 06:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,La majorité des Juki DDL 8700 utilise le système d'aiguille 134 (r)L'aiguille se place, longue rainure sur la gauche (face à la machine)le creux au dessus du chas de l'aiguille se trouve donc sur la droiteL'enfilage se fait de gauche vers la droite.CordialementBernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANJOUEE, le 19/12/2020 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je n utilise que du gutterman,les aiguilles j ai bien pris des aiguilles 134, des BeckenbauerJ ai changé le pied de biche et ca le fait un peu moinsJe vais voir pour la position de l aigiilleMerci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LANJOUEE, le 19/12/2020 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aiguille Beckert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...