Notice Juki DDL-8700

Forum Juki DDL-8700

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki DDL-8700, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2013
à 13:05
Problème pour faire bouger l'aiguille
Avatar thumb
kiwiboule
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma courroie était trop serrée, j'ai remonté le moteur, maintenant, la courroie ne s'arrête pas de tourner;;;;;;;;;;;; je cherche les infos de montage et de réglage
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1entartre, le 30/11/2013 à 12:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

1 Il faut vérifier si votre machine toune librement.
Sortez la prise électrique ou couper l'interrupeur ou le disjoncteur de la machine puis appuyer a fond sur la pédale et tourner à la main le volant de la machine vers vous. le mouvement doit être très libre.
2 Pour règler la tension de la courroie il faut déplacer le moteur vers le bas ou vers l'arrière. Pour les moteur a charbon il y a soit un écrou papillon ou un boulon de 17. pour les moteur a embrayage il faut règler la tension a l'aide de 2 grosses clé de 24mm environ.
il ne faut pas trop tendre la courroie.
Je peu vous donner beaucoup d'autres information mais il faudrais m'indiquer la marque et le modèle du moteur
a+
bb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiwiboule, le 05/12/2013 à 15:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour ces premières infos
la machine est une Zoje ZJ8700
j'ai bien réglé la courroie, j'ai mis l'huile dans le bac, elle circule bien mais pas trop de gouttelettes dans la bulle de vision (sauf quand j'accélère la vitesse à fond)
Il y a un signal sonore constant quand je couds, j'ai tout réglé plusieurs fois, rien n'y fait
Le mode d'emploi fourni est minimum et en chinois, allemand et russe ................
A part le signal sonore, elle couds parfaitement (encore un réglage de tension de canettes à faire )
elle est 220 volts
si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1entartre, le 06/12/2013 à 20:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est normal qu'il n'y a pas de goute d'huile dans la bulle de controle, mais a pleine vitesse on doit bien les voir.
Si le bruit constant est un siflement je supose qu'il provient d'un moteur positioneur électronique Il faudrais m'indiquer ce qui est sur l'étiquette du moteur.
si vous m'indiquez un email je peu vous faire parvenir gracieusement un mode d'emploi 100% français d'une Juki d'origine modèle DDL 8700 (piqueuse simple)

A+
bb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiwiboule, le 06/12/2013 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci d'avance
kiwiboule@hotmail.com
je regarde le numéro sur le moteur mais je vois ça où mdr sur le moteur vous allez me dire !
j'ai un mode emploi en français mais pour la juki avec modèle électronique
je vous retrouve sur mon mail pour vous donner les infos du moteur demain
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...