Notice Juki HZL-35Z

Forum Juki HZL-35Z

Posez vos questions aux autres utilisateurs Juki HZL-35Z, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2020
à 22:45
Réglage tension fil
Avatar thumb
isabelleroui
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le fil fait des noeuds en dessous. Comment résoudre ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1idesspi, le 27/04/2020 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

vérifier: l'enfilage , la mise en place du fil de la canette et si le problème persiste jouer sur la tension : le fil de la bobine et celui de la cannette doivent avoir la même tension lorsque vous les tirer ensemble vers vous( pied de biche relevé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelleroui, le 27/04/2020 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup ! Je vais essayer !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alixmotte, le 27/04/2020 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est possible, si les précédents conseils pertinents (renfiler le’ fil, vérifier que la canette soit dans’ le bon sens de rotation...) ne résolvent pas le problème, que l’aiguille et la canette soient légèrement désynchronisées. La manip à faire n’est pas compliquée mais demande’ un peu de mécanique fine sous la machine.Il suffit :- d’ouvrir le dessous.- dévisser les deux petites vis à 6 pans noires sur le cylindre noir, axé sur une tige argentée.- regarder sous le porte canette.- quand les griffes d’entrainement Sont au plus bas, et l’aiguille au plus bas, faire tourner le crochet qui entraîne le fil de la canette pour qu’il arrive juste sous le niveau du trou de l´aiguille, prêt à entraîner le fil quand l’aiguille va remonter.- Quand c’est Fait, retourner la machine et revisser à fond les deux petites vis noires à 6 pans- vérification : remettre le porte canette, la canette, et faire tourner à la main pour vérifier que le Fil soit bien entraîne et qu’il ne fasse pas de noeud autour du porte canette.- refermer le bas de la machine.Ou alors...demander à un pro de « re-synchroniser » la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alixmotte, le 27/04/2020 à 12:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’ai eu cette manipulation à faire deux fois en une grosse dizaine d’années d’utilisation. J’ai découvert la technique avec cette vidéo : https://m.youtube.com/watch?v=hzLwaTW0oWA&t=5sTout fonctionne parfaitement maintenant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isabelleroui, le 27/04/2020 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Je pense que je vais lui offrir une petite révision !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur Juki
Donner votre opinion sur Juki
En cours...