Notice KARCHER K 4600

Forum KARCHER K 4600

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K 4600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 09:43
Forum dépannage karcher k4600
Avatar thumb
valapin
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr;J'ai remplacé sur karcher k 4600 le boitier de commande et régulateur, ainsi que l'injecteur. quand je met en route et que j'actionne la poignée de la lance , j 'ai de la presion, dés que je relâche le moteur s’arrête et refuse de redémarrer. j'ai constaté qu'une tige blanche venant d'un piston, dans le boitier de commande descendait et venait appuyer sur "un contact "dans le boiitier électrique et empêchait de redémarrer.
Pouvez vous m'éclairer sur ce dysfonctionnement.
Merci d'avance.
PL

Répondre
Réponse de Avatar1ohlins, le 08/09/2017 à 18:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu le même cas et je n'ai trouvé aucune réponse sur internet. Sur certaines vues éclatées on remarque parfois qu'il y a une rondelle qui dois surement empêcher le piston de descendre trop bas.

Pour ma part je me suis dis que j'avais dû la perdre au démontage mais je doute. La pièce de rechange n'existe pas il faut racheter le bloque complet.

Après 1 an de recherche j'ai tout simplement coupé le piston à la longueur nécessaire et maintenant le karcher ne s'arrête plus. Cela ne me gêne pas pour l'utiliser et il fonctionne très bien depuis.

Si vous trouvez une solution je suis preneur.

SH

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valapin, le 12/09/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour OHLINS,

Un grand merci pour votre conseil, je n'ai pas réduit la tige du piston,mais j'ai placé une rondelle ( canon cylindrique creux) de 6mm à l'intérieur afin de limiter la course du piston.
Cela fonctionne parfaitement et mon karcher est opérationnel.
Bravo pour la "combine"
Merci.
Valapin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...