Notice KARCHER K 5600

Forum KARCHER K 5600

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K 5600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 13:35
Karcher k5600 panne
Avatar thumb
marco351
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous

Mon karcher K5600 fonctionne mal, c'est à dire que le produit de nettoyage qui est dans le bidon n'est plus aspiré, après démontage je n'ai rien vu d'anormal, je ne comprends pas comment cela fonctionne, si quelqu'un pourrais m’éclairè çà ce sujet, merci d'avance

Cdlt Marco

Répondre
Réponse de Avatar1Graindé, le 06/01/2018 à 16:00
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour c est avec la manche en basse pression qu il ne fonctionne pas ? Si oui c est pas normal si c est en haute pression c est normal le système diffuse seulement en hautes pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graindé, le 06/01/2018 à 16:02
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

C est en basse pression que le système diffuse et non en hautes comme je l avez marque précédemment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marco351, le 06/01/2018 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre aide, si je comprends bien le liquide est envoyé en basse pression c'est à dire, sans action sur la gâchette, mais comment ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Graindé, le 06/01/2018 à 21:10
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Il faut appuyer sur la gâchettes mais il faut utilisez la brosse réglables en pression et la mettre au plus bas pr envoyer le liquide et ouvrir le réglages du liquides aussi pas complet c est pas nessecaire ça part vite

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...