Notice KARCHER K5

Forum KARCHER K5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER K5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2021
à 12:51
Problème pression
Avatar thumb
Droopy
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon karcher lorsque je le branche le moteur s'allume directement même lorsque le bouton est sur off et là quand j'appuie sur la lance le moteur tourne mais la haute pression ne s'enclenche pas. ‘d'où peut venir le problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1Joroch26, le 24/03/2021 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il n'est pas normal que le moteur démarre si le commutateur est sur off. Le contacteur doit être cassé en court circuit. Pour le démarrage du moteur et pas de pression contrôler et nettoyer le filtre qui est à l'arrivée de l'eau. C'est comme les lave linge, tirer avec une petite pince un filtre en plastique à l'intérieur derrière l'embout d'arrivée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leman, le 25/03/2021 à 08:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est une panne qui arrive assez fréquemment l'interrupteur est commandé par un petit piston mis en pression au moment du démarrage le start stop de l'appareil. L'interrupteur a du flasher et coller en position ouverte, il va falloir vérifier en ouvrant l'armoire électrique blanche qui se trouve sur le côté du corps de pompe. Au préalable il faudra retirer les vis qui maintienne la pompe en pression. Attention aux petites pièces et évitez de désolidariser la partie basse de la pompe avec la partie supérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 31/03/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
S'il est sous-garantie je vous conseille de vous rapprocher du SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...