Notice KARCHER MV 2

Forum KARCHER MV 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 2 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2017
à 10:04
Comment mettre en place le filtre papier dans le karcher wd2
Avatar thumb
maaryfran
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'arrive pas à mettre en place le filtre papier, je ne trouve pas l'endroit où il faut l'enclancher merci

Répondre
Réponse de Avatar1seba66551123, le 13/09/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,

Il y a deux petits trous de chaque côté du filtre. Il faut commencer à gonfler le filtre manuellement et enclencher les petits trous dans les endroits prévus (faire attention car c'est du carton et ca se déchire facilement). Le filtre doit suivre le bord de l'aspirateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fab.45121125, le 13/09/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bj
il faut utiliser exclusivement la marque karcher. Ces sacs sont arrondis avec deux petits trous pour les encoches de l'aspi !
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineV5662, le 13/09/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

La cuve de l'aspirateur ne sera pas entièrement remplie par le sac. C'est la "moitié" la plus petite dans laquelle il faut mettre le sac, tout simplement en enfilant les deux petits trous du filtre sur les deux pointes prévues à cet effet. Il faut bien sûr bien déployer le sac avant, mais très délicatement pour ne pas le déchirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VerriereC7331, le 14/09/2017 à 19:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

moi, je ne mets pas le filtre en papier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...