Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 18:36
Panne aspire pas mais envoie de l'air
Avatar thumb
brun 34
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour merci pour la reponse c'ETAIS LA PRISE DE COURANT QUI ETE FATIGUEE MAINTENANT JJ'AI UN PROBLEME IL NE VEUT PAS ASPIRER J'AI DEMONTER LE FLOTEUR BLANC POUR LE NETTOYER J'AI REGARDER LES TUYAUX RIEN DEDANS LE PROBLEME J'AI REGARDE PARTOUT RIEN IL VEUT RIEN SAVOIR LE MOTEUR TOURNE MAIS AU LIEU D'ASPIRER IL ENVOIE DE L'AIR PEUT T'ON ME DIRE SVP POUR TROUVER LA PANNE? MERCI A TOUS POUR UNE REPONSE BONNE SOIREE BRUN 34

Répondre
Réponse de Avatar1vinc51463612, le 11/02/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il y a 2 trous pour brancher le tuyau ; branchez sur l'autre trou !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14136333, le 11/02/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En fait c'est une aspirateur-souffleur; C'est à dire qu'il aspire ou souffle selon l'endroit où vous branchez le tuyau.
Pour aspirer il faut le brancher sur l'orifice placé au centre du corps de l'appareil. Si vous branchez sur l'orifice en haut à gauche (à l'opposé du contacteur) il souffle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun 34, le 11/02/2018 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonjour je viens voir votre reponse sur mon aspirateur j'AI SEULEMENT UN EMPLACEMENT POUR METTRE LE TUYAU EN CE MOMENT IL EST DEMONTER JE PARLE DE L'ASPIRATEUR MV 5 PREMIUM JE NE VOIR PAS AUTRE CHOSE COMME PANNE ATTENDS UNE REPONSE MERCI ENCORE POUR VOTRE REPONSE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai14136333, le 11/02/2018 à 22:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Sur le MV 5 premium il y a 2 branchements pour le tuyau. Un au milieu qui aspire et un autre en haut à gauche qui souffle. Regardez la photo de la description du produit en haut de cette page. Désolé je n'ai pas d'autre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13244564, le 13/02/2018 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, s’il renvoie de l’air, je pense que vous n’avez pas remis le tuyau au bon endroit cela m’est arrivé une fois aussi. J’étais comme vous surprise. Mais cet aspirateur peut aspirer et souffler’ selon l’endroit où on met le tuyau. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...