Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2020
à 21:00
Changer commutateur rotatif sur aspirateur multifonction wd 5 premium et rebrancher cosses sur l'interrupteur
Avatar thumb
malfreyd
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai un problème avec mon aspirateur...surement un problème récurrent à ce modèle...très peu servi et bouton marche arrêt hs rapidement...je n'ai pas trouvé de tuto sur le net...pour ma part j'ai demonté la partie supérieure pour tenter de remplacer le bouton karcher aurait pu trouver un système plus simple pour l'accés. Comment faire pour oter le commutateur rotatif pour pouvoir le changer et ensuite quelqu'un a til un shema ou peut il me dire comment rebrancher les fils qui vont aux cosses de l'interrupteur car on me l'a donné demonté et les cosses debranché et je ne trouve rien sur internet pouvant m'aider sur ce sujet ni sur le demontagecordialement frederic

Répondre
Réponse de Avatar1ManescottoS6275, le 31/01/2020 à 08:11
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour le montage je ne sais pas , mais pour l'Inter, vous pouvez toujours tester avec un hommetre, ou avec une lampe témoin en basse tension ce qui vous permettra de connaitre les arrivées et sorties de l'Inter. .Moi je n'ai pas démonté l'Inter, je l'ai bloqué en position marche et. Je branche ou débranche la prise. Bonne réparation et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pk87100, le 31/01/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Malfreyd,Ne pas se casser la tête, changer le commutateur.Vous trouvez la pièce en allant sur le site de Karcher (pièces détachées) ainsi qu'une vue éclatée de l'appareil.Pour ôter le commutateur il suffit de tirer tout droit la manette vers sois (au besoin faire levier avec 2 tournevis), c'est un peu dur; ensuite on accède à la vis pour enlever le commutateur.Pour le branchement électrique, une photo avec le portable avant démontage est une solutionou bien, un petit croquis en indiquant la couleur des fils par rapport à la position des languettes.Cordialement.pk

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malfreyd, le 31/01/2020 à 17:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour votre / vos réponsesje vais changer le commutateur qui est défectueux mais le souci est que la photo du montage ne me sert à rien vu qu'il etait debranché quand je l'ai eu en ma possession d'ou ma demande de shema ou d'aide au branchementcordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...