Notice KARCHER MV 5 Premium

Forum KARCHER MV 5 Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 5 Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2018
à 16:58
Depose interrupteur aspiratuer karcher mv5
Avatar thumb
bdbr94
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
20

Bonjour,

Depuis quelques temps , il fallait manipuler le bouton marche arrêt plusieurs fois avant qu'il ne s'enclenche et puis maintenant plus rien , l'aspirateur n'a que 3 ans . Comment démonté ce bouton ??

MErci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bbre64331424, le 28/12/2018 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonsoir desole je n ai pas eu ce soucis mais je pense que vous pouvez chercher le schema technique sur internet si vous etes bricoleur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quai13135326, le 29/12/2018 à 00:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je porterai l'appareil au service Après Vente et ne "bricolerais" pas moi-même une réparation qui concerne l'électricité. Cela me parait plus sûr surtout si l'appareil est encore sous garantie. MQ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FargeE5072, le 29/12/2018 à 07:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bdbr94, le 29/12/2018 à 10:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super , merci , après avoir réussi a démonter la tête de l'aspirateur, j'ai trouvé ma panne , le bouton qui sert de marche arrêt est fendu a l'intérieure et de ce fait il tourne dans le vide , je vais donc en commandé un ( cela coute environ 5 euros ) en attendant j'ai mis un bouton de cuissière à GAZ ce qui fait exactement la même ( mise a part l esthétique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ManescottoS6275, le 29/12/2018 à 18:23
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,j'ai eu exactement le même problème, la solution que j'ai trouvé a été pour moi de tourner le bouton en position marche en le tenant appuyé et un peu forcé, et de percer un trou d'environ 2 mm sur le coté en traversant le bouton et son cerclage et d'y insérer une pointe ou objet du diamètre de trou afin de le maintenir en marche, et de brancher ou débrancher la prise pour la mise en route ou l'arrêt. Pas très fonctionnel, mais ça marche. je ne manipule plus l'interrupteur, car j'ai peur qu'il ne continue a se dégrader. voir croquis joint.bonne journée et bonne fêtes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascaou, le 15/06/2019 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour,Comment je peux démonter le bouton marche/arret de mon aspirateur Karcher WD5 Premium, sachant que j'ai déjà démonté le vis du dessous...Par avance merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...