Notice KARCHER MV 6 P Premium

Forum KARCHER MV 6 P Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 6 P Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2020
à 13:57
Karcher wd6 aspiration ko
Avatar thumb
AMichel
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour J'ai vérifié en fonction de toutes les réponses qui m'ont été données Effectivement, ma question été mal formulée. Le bon problème est le suivant : bien que le moteur tourne rond, accélère ou ralentisse en fonction de la position de la molette, l'aspiration est très très faible. Je précise que le tuyau n'est pas bouché C'est un peu comme si le moteur tournait dans le vide. POuvez vous m'aider car, en démontant, je n'ai rien vu d'anormal qui m'ait sauté aux yeux. MErci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MartinE8053, le 11/12/2020 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre Karcher est garanti cinq ans, il faut que vous contactiez le SAV Karcher. Ils sont très sérieux, vous n'aurez aucun frais de port et votre Karcher vous sera retourné sous 15 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba31111244, le 11/12/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Avez-vous changé le sac ? et secoué ou soufflé le filtre ?? cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba31111244, le 11/12/2020 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous changé le sac ? soufflé le filtre ? cdt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AncelinP7464, le 12/12/2020 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ajoute que du fait de sa faible aspiration , j'en ai acheté un deuxième en pensant que j'était tombé sur un mauvais lot avec le premier . Et bien, le deuxième aspirateur identique n'est pas meilleur , il aspire très faiblement et je me suis rabattu sur un aspirateur chinois qui est bien meilleur et moins cher , par contre , le réservoir est un espèce de bidon monté sur roulette très sommaire ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidC1981, le 12/12/2020 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Amichel, j'ai eu le pb, une fois c'était dans le coude qui est dans la cuve de l'aspirateur un bout de carton s'était bloqué et du coup les saletés accumulées en amont limitait le débit d'aspiration. Si vous utilisé un sac , n'hésitez pas à le secouer un peu pour faire descendre en partie basse, on gagne en aspiration. L'autre situation que j'ai constatée lorsque j'utilise l'aspirateur sans sac le filtre s'obstrue rapidement , il ne faut pas hésiter à le souffler assez souvent. Voilà mon retour d'expérience . j'espère avoir pu vous aider Cordialement Bonne fêtes de fin d'année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv13244564, le 12/12/2020 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Je pense que le filtre est trop plein. J'ai moi même aspiré de longs mois (voir années ...) avant de savoir qu'il y avait un filtre accordéon à nettoyer et à changer au bout de quelque temps. Ce que j'ai déjà fait. Il se trouve en haut à l'arrière. Il vous faut appuyer sur ce gros bouton gris très fort Et là, une porte protégeant ce filtre va s'ouvrir et vous aurez la surprise de constater l'énorme encombrement de ce filtre ! Si c'est comme moi ! J'ai découvert cela en ré feuilletant le bouquin fourni avec l'aspirateur ! Merci de m'indiquer si cela a résolu votre problème. amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MansionM7934, le 12/12/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour. J'ai comme vous un WD6 que j'utilise depuis plusieurs années. J'ai été dès le début assez déçu de sa puissance d'aspiration qui s'est dégradée petit à petit. J'ai essayé d'enlever le gros filtre carton mais il y a alors une grosse entrée d'air et c'est encore pire. En désespoir de cause, j'ai découpé au cutter la partie carton du filtre, délicatement , afin de conserver la partie caoutchouc qui maintient le filtre et sert de joint. J'ai été très satisfait du résultat. Peut-être que l'air qui ressort de l'aspirateur est un peu moins filtré, mais il fonctionne enfin correctement. Je crois que Karcher a voulu trop bien faire et que le filtre étouffe l'aspirateur. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui21643143, le 12/12/2020 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai eu aussi ce problème une perte soudaine et importante d'aspiration. C'était le bouchon de vidange en bas de la cuve qui s'était dévissé et du coup l'air entrait par là, d'où la perte d'aspiration. C'est une piste à explorer et très facile à résoudre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMichel, le 13/12/2020 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je vous remercie pour toutes vos réponses. J'ai grâce à elle réussi à réparer cet aspirateur. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LuiscarlosC1307, le 13/12/2020 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Il faut nettoyer le filtre qu'est derrière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omni43553123, le 13/12/2020 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est-ce la partie moteur est bien en place sur le bidon ? Le filtre bien en place, et propre? Et sa trappe bien fermée ? Est-ce que le flotteur n'est pas coincé en haut?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianA5577, le 15/12/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nettoyage de filtre se en haut derrière le manche, tapoter le filtre légèrement sur le sol ou mur et vous me dirai .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cilo65224132, le 16/12/2020 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez vous vérifié que : le filtre soit bien proprele sac est bien videtout le capot soit bien mis en place et la poignée bien rabattuele bouchon de vidange d'eau en bas de la cuve soit correctement mis et serréle flotteur qui bouche l'entrée d'air en cas d'aspiration d'eau est en position basse (il est dans la cuve, sous le capot, dans la partie cylindrique) Avez vous essayé de mettre le tuyau sur la sortie d'air pour le mode soufflant (à qauche de la prise commandée) ? Au-delà de ces tests je ne vois pas trop.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyM5016, le 20/12/2020 à 10:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même problème : c'est le filtre en carton, situé en haut sur la partie arrière de l'aspirateur (on y accède en appuyant sur le gros bouton gris), qui était saturé de saleté. La solution consiste à le nettoyer en éliminant la poussière (le top, c'est de le nettoyer avec une soufflette) et c'est reparti... Bon courage. Guy

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...