Notice KARCHER MV 6 P Premium

Forum KARCHER MV 6 P Premium

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER MV 6 P Premium , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2020
à 17:30
Probleme aspirateur karcher
Avatar thumb
JC906
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un aspirateur Karcher W6P premium, et un capot s'est déclipser et je n'arrive pas à le remettre. Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci par avance. Je vous joint 2 photos.

Répondre
Réponse de Avatar1souc23653235, le 14/04/2020 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai pas le même modèle; capot différent sur le MV6P. A la vue des photos, je suppose qu'il faut appuyer pour re-clipser le capot. Regarder si possible (éclairage, miroir) pour vérifier que rien ne gène (cablage...). et si les probables pitons de clipsage ne sont pas détériorés. Au pire, une bande de ruban adhésif sur tout le pourtour pourrait permettre le maintien. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC906, le 14/04/2020 à 13:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Les pitons ne sont pas cassés, mais ils ne sont plus en face des logements dans lesquels, ils doivent se trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dter54563254, le 14/04/2020 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les pattes sous le capot noir ne sont pas en face des encoches du châssis jaune. Débrancher l'appareil. 1-Si possible Essayer de retirer complètement le capot noir, Contrôler qu'aucune patte n'est cassée ou tordue en dessous. Ré-enfoncer le capot noir bien droit sur le châssis jaune. 2- Si impossible. Appuyer fermement latéralement côté interrupteur de mise en marche de gauche à droite (sens sur la photo) pour ramener les pattes noires face aux encoche jaunes. Simultanément ré-enfoncer le capot noir lorsqu'il est bien droit sur le châssis jaune. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JC906, le 14/04/2020 à 16:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour la réponse. Je vais essayer votre deuxième solution car j'ai essayé de démonter le capot noir, ça ne vient et j'ai peur de casser. Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...