Notice KARCHER SC1 PREMIUM

Forum KARCHER SC1 PREMIUM

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SC1 PREMIUM, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2017
à 11:50
Est -il possible de s'en servir pour le balatum ?
Avatar thumb
jman56421311
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est -il possible de s'en servir pour le balatum ? J'en un balatum en plus strié, je recherche un appareil efficace pour soulagé le dos. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1d.lu33413546, le 27/11/2017 à 06:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai dans l'idée que le balatun est un matériau un peu fragile, mais je pense que ce petit karcher peut efficacement le nettoyer, et particulièrement dans les petites stries. A condition de bien utiliser la petite serpillère et de ne pas envoyer directement la vapeur sur le balatum, cela risquerait de le brûler je pense. Pour enlever la saleté des stries, un petit coup de serpillère sèche terminera bien le travail ! Le balai manche me paraît plus facile d'utilisation ( j'ai l'ancien modèle avec un tuyau à la place du balai du nouveau modèle). Idéal pour nettoyer environ 30 m2 de sol, sinon il faut remettre de l'eau. La cuve n'est pas trop lourde à porter et le nouveau manche doit aider de toute façon. Personnellement, je l'utilise quotidiennement pour nettoyer ke sol en carrelage de notre petit appartement (33 m2 et une terrasse de 11m2) mais quand nous déménagerons pour un appartement de 88 m2 et une terrase de 54 m2, j'achèterai le modèle à roulettes qui se manie bien et qui a un plus grand réservoir. Mais ce petit modèle est idéal pour mon petit appartement actuel, j'ai aussi de temps en temps mal au dos, et je ne le trouve pas trop lourd à porter. Mon modèle a juste un problème de cordon que je trouve trop court, mais le problème doit être résolu avec le balai manche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrunoG5674, le 27/11/2017 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que le balatum oui. En revanche pour le dos ce n'est pas idéal.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...