Notice KARCHER SE4001

Forum KARCHER SE4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SE4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/06/2021
à 23:47
Aspiration eau
Avatar thumb
ghobbaz
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, L'injecteur extracteur se4001 fonctionnait bien au début mais au bout d'un certain temps ; il y avait de l'aspiration pour les poussières mais plus pour les liquides. Es-ce une erreur de manipulation ou d'entretien ou autre ?!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1tigu66565263, le 05/06/2021 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je n'ai aucun problème avec le produit en question désolé je ne peux pas vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.wu16315426, le 05/06/2021 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut etre est il entartrer?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba44626453, le 05/06/2021 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'aspirateur fonctionne toujours très bien après plusieurs années, à mon avis c'est un problème de manipulation : la buse d'injection aspiration doit être placé selon un certain angle pour avoir une aspiration optimal, peu être que sur la poignée vous avez ouvert trop grand le réglage "puissance d'aspiration" ( un simple clapet qui laisse plus ou moins passer de l'air) , l'idéal est d'avoir le ce clapet fermé pour un maximum d'aspiration, ou alors autre possibilité: le filtre à l'intérieur de la cuve ( sur la partie moteur) , ce filtre est peu être trop encrassé , il se nettoie à l'eau ou peu être changé. Et pour le tartre j'en doute fort vue le diamètre du tuyau.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...