Notice KARCHER SE4001

Forum KARCHER SE4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SE4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 12:42
Fonctions
Avatar thumb
maga15435449
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis intéressée par la capacité de cette aspirateur de pouvoir nettoyer (avec liquide) les tapis, moquettes et autres textiles, cependant, je voudrais savoir s'il peut être utilisé comme aspirateur de maison simplement. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MichaelA1184, le 15/09/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je l'ai acheté pour cette raison.
Il s'avère qu'il est pratique pour la maison (tête moins large que les classiques et plus "dure" mais du coup il aspire bien. Plus bruyant et plus encombrant qu'un aspirateur dédié aussi. Mais il fait léger.
Je ne l'ai testé qu'une fois en injecteur aspirateur et c'est bien mais sans plus... ca mouille et ca essaie de récupérer l'eau sans plus.

Je suis content de mon achat car il servira à aspirer un garage et à l'occasion pour dépanner dans la maison

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthieuQ7865, le 16/09/2016 à 13:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Utiliser le SE4001 comme un utilisateur traditionnel n'est pas bon.
La buse ne fait pas la même taille que sur un aspirateur classique. Elle est aplatie au bout pour justement faire effet de succion et mieux aspirer l'eau.
Vous ne pourrez donc pas l'utiliser comme vous le souhaitez.
Petit conseil: il ne sert à rien d'aller vite lorsque vous aspirez sur les tapis ou moquette.
J'envoie d'abord l'eau (avec liquide nettoyant), puis je repasse pour aspirer celle-ci.
Le résultat est impeccable. A ne pas faire sur du parquet. Possible de le faire sur du carrelage.

Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LindaL9616, le 01/03/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour je viens d achetée impeccable mais y a t il un autre détergent a part celui de karcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1minion4001, le 29/12/2019 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui aspirateur domestique sans soucis. Il faut allumer seulement le bouton du dessus. À droite de l'écriture KARCHER.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...