Notice KARCHER SE4001

Forum KARCHER SE4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SE4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2019
à 23:57
Fuite au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale
Avatar thumb
Sab0807
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous,J'ai acheté un karcher Se 4001 et il fonctionne très bien seulement j'ai un petit souci.Au niveau de la cuve de récupération de l'eau sale, il y a des fuites par petits jets alors que le capot est bien fermé ??Pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup.

Répondre
Réponse de Avatar1dthi51521226, le 01/09/2019 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je m'en suis, encore très peu servi et n'ai pas rencontré ce problème.Voir s'il y a un joint et si oui sa positionBonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba44626453, le 01/09/2019 à 09:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sab0807,Si il y a des fuites au départ, c'est à dire cuve vide, je pense qu'il y a un problème.Par contre si il y a des fuites après un temps d'utilisation, ça veut dire que la cuve a besoin d'être vidée : ce genre d'aspirateur à eau ne fonctionne pas avec une grande capacité d'eau dans la cuve.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sab0807, le 01/09/2019 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour et merci pour vos réponses ??Alors cuve vide je n'ai aucun souci, c'est lorsqu'il commence à y avoir de l'eau au fond de la cuve, même très peu, l'eau jaillit du capot par petits jets. Et effectivement il n'y a pas de joint au niveau du capot ou de la cuve. Et je fais attention à ne pas trop secouer la cuve lorsque je déplace le traîneau mais rien y fait j'ai quand même des fuites ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dthi51521226, le 02/09/2019 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Vérifiez s'il n'y a pas des matières dans la partie supérieure où s'emboîte la cuve.Vérifiez aussi s'il n'y a pas un éclat ou une encoche sur le bord supérieure du bac inférieur.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fati61366222, le 03/09/2019 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Bonjour j'ai exactement le même problème, il faut mettre très peu d'eau et éviter également de mettre trop de produit nettoyant, sinon vous vous retrouvez avec des jets d'eau avec de la mousse qui déborde.Un simple joint aurait suffit à régler le problème pourtant, mauvais point pour Kärcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dthi51521226, le 03/09/2019 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,S'il ne s'agit pas d'un excès d'eau ni de matières coincées ou d'éclat sur le bord supérieur du bac inférieur, ce peut être un défaut de fabrication. A faire vérifier par un technicien

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...