Notice KARCHER SE4001

Forum KARCHER SE4001

Posez vos questions aux autres utilisateurs KARCHER SE4001, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2016
à 21:04
Fonctionne bien mais ne pulvérise pas
Avatar thumb
meu1949
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
33

Bonjour, je possede un karcher se 4001 l,aspirateur fonctionne bien mais ne pulvérise pas, la pompe tourne rien ne sort d, ou peut provenir la panne merci

Répondre
Réponse de Avatar1LEYA72, le 17/06/2016 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
17

bonjour avez-vous brancher le fil et la poignée et appuyer sur le bouton en dessous du dessin de jet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meu1949, le 18/06/2016 à 07:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, oui j,ai bien fait tous ça, je m,en sert depuis longtemps je n,ai jamais eu de problèmes.Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SinMissae, le 20/06/2016 à 06:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

Cela m'arrive régulièrement: l'eau du réservoir gris n'arrive pas à la pompe notamment parce qu'il peut être légèrement bouché après une non utilisation prolongée. Personnellement je souffle dans l'embout caoutchouc du réservoir, comme pour faire des bulles dans le réservoir, puis je replace à nouveau le réservoir comme il se doit et ça repart: la pompe se réamorce petit à petit. NB: la pompe ne doit pas faire de bruit en marchant: si elle fait du bruit c'est qu'elle n'est pas amorcée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange05, le 29/07/2022 à 17:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, J'ai le problème similaire sur le mien, j'ai suivis les étapes mais rien n'y fait. L'eau ne ressort pas. Que me conseillez vous ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SinMissae, le 31/07/2022 à 03:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si la pompe marche, si le tube du réservoir gris a été débouché en soufflant dedans alors il faut vérifier si l'eau sort sans avoir raccordé le tuyau à l'aspirateur. Si elle sort de l'aspirateur sans tuyau raccordé il faut alors raccorder le tuyau à l'aspirateur; si ça ne sort pas encore au bout du suceur c'est que la busette par où devrait sortir enfin l'eau est obstruée, encrassée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange05, le 08/08/2022 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, Désolée de la réponse tardive. Lorsque je teste sans les tuyaux, l'eau ne sort pas et j'ai vérifié si le petit tuyau noire et la buse de sortie étaient, ce n'est pas le cas. J'en perds mon latin

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KARCHER
Donner votre opinion sur KARCHER
En cours...