Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour à tous
je viens de recevoir un courrier pour produit défectueux de mon poêle.
Quelqu’un est dans le même cas ? Merci d'avance
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 15 avis
Réponse de dalou30, le 21/02/2019 à 18:22
Bonjour mon poêle fait également parti de la campagne rappel, c’est le vendeur qui m’a contactée ils prennent tout en charge la dépose de l’appare Actuel un appareil neuf et la pose
Envoyer un merci ?Réponse de GRANUL, le 21/02/2019 à 19:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?oui apparemment tous les poêles de ce type viennent de faire l'objet d'un rappel par Leroy Merlin avec échange. Il faut suivre la procédure indiquée.
Réponse de kruger11, le 21/02/2019 à 19:07
Bonjour,
Envoyer un merci ?Vous avez acheté le poêle où, quand ?
Personnellement, rien reçu et je l'ai depuis 4 ans.
Réponse de NicolasGuilloteau, le 21/02/2019 à 20:13
Moi rien du tout mais je l ai acheter chez casto moi
Envoyer un merci ?Réponse de gui95460, le 22/02/2019 à 11:46
bonjour,
Envoyer un merci ?Quel type de poêle vous ont-ils proposé en remplacement car pour moi le choix se limite à 4 poêles qui ne me conviennent pas.
Le SAV n'est pas au top à ce niveau.
Réponse de kruger11, le 23/02/2019 à 06:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je répète ma question :
Quand avez-vous fait l'acquisition de vos poêles ?