Notice KAWASAKI ER-5

Forum KAWASAKI ER-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2022
à 09:30
Casque de moto
Avatar thumb
Angie754930
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je viens d'entendre parler de la nouvelle norme 22.06 qui va s'appliquer prochainement sur les casques de moto et du coup savez vous si il va falloir changer bientôt de casque ou pas ? Et si a votre avis ils vont couter plus cher que ceux vendu actuellement ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MATH14343321, le 15/06/2022 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si votre casque n'est pas très ancien, ça ne devrait pas poser de problèmes. Ils ne vont pas imposer à tous de changer de casque alors qu'il y a certains motards qui en ont acheté un il y a peu et qui répondent déjà à des normes bien spécifiques. Personnellement, j'ai acheté un casque il y a un an et demi et je ne vais pas le changer. En ce qui concerne le prix du casque, il est évident qu'il y aura une hausse des prix... encore un motif pour faire grimper la note !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPU25466321, le 15/06/2022 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai aussi entendu parler de cette nouvelle norme. il me semble que la norme porte sur les casques. Ils rajouteraient une obligation d'y mettre du carbone. ( je ne suis sûr de rien ) donc le prix augmentera en effets. non je crois pas qu'il faille changer de casque. c'zst juste que nos vieux casques, prenne un coup de vieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1URBA15426664, le 15/06/2022 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'est pas obligatoire de changer son casque actuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KIT.62466136, le 16/06/2022 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le casque actuel est homologué et en bon état, pas besoin de le changer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...