Notice KAWASAKI ER-5

Forum KAWASAKI ER-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1CUDI21446342, le 04/11/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ! En vrai mon meilleur conseil c'est les équipements de ski décathlon : le collant et les maillots techniques !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASI62265413, le 04/11/2021 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quelque soit l'equipement, tu auras froid ^^ Le but est de minimiser. Evidemment un bon blouson et un bon pantalon sont la base. Bonnes chaussures aussi. Apres les accessoires font la differences. Par exemple une cagoule sous le casque, des sous-gants, bonne chaussettes, une echarpe etc... Les mains vont prendre le plus, c'est impossible de rouler en hiver sans avoir froid au main, meme avec des poignees chauffantes. Pas hesiter a mettre les sous pour des bons gants d'hiver. Il te faudra soit un top-case, soit un grand sac pour ranger tout ca a l'arrivee, a moins que tu veuilles porter tes habits de moto au boulot :D Pour la conduite sous la pluie, la neige tout ca : prudence, lenteur, anticipation. Conduire l'hiver presque aucun motard ne le fait, bienvenue dans le club des vrais, des durs a cuire :D

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...