Notice KAWASAKI ER-5

Forum KAWASAKI ER-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2021
à 14:15
Ma moto a du mal à démarrer à froid
Avatar thumb
MATT8542434257
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ma moto a du mal à démarrer à froid. Auriez-vous une idée de l'origine de ce problème ?
Est-ce à cause d'un mauvais entretien ? un défaut ?
Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
Matt

Répondre
Réponse de Avatar1GUES35663536, le 28/09/2021 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, plusieurs cause possible, une batterie un peu trop faible, une prise d'air ( robinet, durite, carbu..)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TORC44214644, le 28/09/2021 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet plusieurs causes sont possibles: -la bougie -réglage d'un carburateur -prise d'air -batterie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BASI62265413, le 29/09/2021 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les batteries sont très sensibles au froid, donc une batterie un peu faiblarde arrivera à s'en sortir en été mais pas en hiver. Je vous recommande d'acheter un chargeur de batterie pour la maison, en gros ça se branche sur votre batterie (accès facile en enlevant seulement la selle puis 1 seul boulon avec tournevis cruciforme, vraiment c'est pas compliquée), puis sur votre secteur. La machine coûte pas trop chère, vous dira si la batterie est cassée ou pas, et la chargera. C'est vraiment un bon investissement pour sa moto. Si la batterie est à changer, bah faut la changer. Y'a plein d'autres raisons pour lesquelles une moto va avoir du mal à démarrer, comme on dit les autres ça peut être les bougies, le carbu, l'arrivée d'air, on pourrait aussi citer le démarreur, qui peut avoir les charbons un peu vieilli. Mais si c'est vraiment le froid qui est en cause, alors c'est très probablement la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...