Notice KAWASAKI ER-5

Forum KAWASAKI ER-5

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2018
à 12:29
Robinet essence
Avatar thumb
Kikidb
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Fuite d'essence dans huile, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stouf08, le 05/05/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en ce qui me concerne c'est une moto que l'on m'a donné elle avait pas tourné depuis 3 ans le réservoir c est vidé dans le carter d'huile après une bonne vidange et avoir remplacé les pointeaux car lorsque il y a une longue période où l'on ne l'utilise pas il se forme une petite pellicule de vernis sur les pointeaux et tout est rentré dans l'ordre voilà.
Et lorsque je ne m'en sers pas l'hiver je vide les carbu voilà en espérant que ceci peut t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davreuxsebastien, le 05/05/2018 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,à mon avis s'est le robinet à essence HS, et l'essence coule dans le moteur, changer robinet+vidange moteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moto6231, le 06/05/2018 à 01:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

LE CARBU RESTE OUVERT SES LES FLOTEUR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Starship83, le 06/05/2018 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , je viens de récupérer mon er5 avec le même problème : bougies hs 3l d'essence dans l'huile et donc j'ai vérifié les rampes de carbu ils étaient nickel c'était le robinet d'essence qui laissé couler l'essence en continue
Vérifie ton robinet et prend un kit de réfection et c'est reparti et surtout vidange bien et change tes bougies ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1stouf08, le 06/05/2018 à 11:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part ce n'était pas le robinet j'ai démonté la durite qui le relie au carbu toujours sur la position on aucune fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davreuxsebastien, le 06/05/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Flotteur et pointeau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Berger 40, le 07/05/2018 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
La première chose à faire en effet est de vérifier ton robinet d'essence. Le robinet à un système de dépression et si les joints sont abimés même à l'arrêt l'essence continue de couler dans le carburateur.Le conseil de Starship me parait exact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikidb, le 09/05/2018 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien vu flotteurs bloqué.car moto restée sans rouler trop longtemps Le fuite d'essence à noyer l'allumage. Moto réparée merci a tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...