Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2021
à 14:43
Préparation pour l'hivernage
Avatar thumb
Renaud21
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je commence à me renseigner pour l'hivernage de ma moto.
Apparemment, il serait conseillé de mettre sa moto sur béquille centrale ou béquille d'atelier durant l'hiver pour éviter la déformation des pneumatiques. Est-ce vraiment nécessaire ?
Si je gonfle plus mes pneus et que je surveille toutes les deux semaines le gonflage, est-ce que je peux la laisser sur sa béquille latérale ?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI16121111, le 24/11/2021 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour si tes pneus sont gonflés à la bonne pression au début de l'hivernage , une vérification toutes les 6 semaines suffit ... à condition qu'ils ne soient pas rincés ... mais si c'était le cas il faudra les changer à la sortie de l'hivernage ;) Dans l'idée la béquille centrale est préférable surtout si tu hivernes 6 mois ... sinon déplace là d'un mètre de temps en temps si tu peux ... penses à faire le plein et à débrancher la batterie pour la mettre au chaud ...et à graisser la chaine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...