Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2017
à 19:03
Renseignements sur kit chaîne
Avatar thumb
papylarsouille
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour à tous. suite à mon problème de kit chaîne, j'ai chercher des infos sur le net.
quelqu'un est il intéresser d'en savoir un peut plus?
car il y a des loups, donc attention lors de votre achat.
à bientôt si vous le voulez bien. merci

Répondre
Réponse de Avatar1escargots, le 28/02/2017 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut sa m interesse a plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1POUMPOUM, le 28/02/2017 à 11:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Oui, je suis intéressé, l'info est toujours bonne à prendre.
Bonne journée, pas en moto pour moi aujourd'hui tempête sur la côte océane.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 28/02/2017 à 18:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. bon tout d'abord sachez que DID, RK, et AFAM on chacun un site sur lesquels vous pouvez télécharger leur catalogues, qui sont plus ou moins claire. je me suis intéresser à DID et RK. chez DID pour nos bécane il y a le 520 VX2 pour une 750 cc max, et le 520 ZVM-X jusqu'à 1400 cc. les chaîne existe en différente couleurs. exemple: GB= or.
chez RK il y a le 520 XSO,pour des 750cc max et le GXW jusqu'à 1400 cc. idem il y a différentes couleur, là sait vous qui voyer. par contre choisir une chaîne pour un 750 cc ou un 1400 cc dépend de votre pilotage, sportif, cool, ou gaz, gaz, banzail !!! si vous roulez peut ou beaucoup. autre chose chez RK les kit 520 GXW on une chaîne fermé! pas d'attache rapide. mais j'ai questionner un vendeur qui lui m'a proposer d'ouvrir la chaîne et de me fournir une attache. se n'est pas un vendeur français! très sympa et très pros les allemand.je pense que les kits DID ZVM-X doivent aussi avoir leur chaîne fermé. renseigner vous.encore autre chose dans les kit chaîne il n'y a pas que la chaîne qui compte, mais aussi la qualité de la couronne et du pignon. exemple d'après se que j'ai lus sur un forum, France équipement propose dans ses kits une chaîne RK, (mais laquelle? ) mais avec ses pignons et ses couronnes dont la résistance à l'usure semblerais faible. perso j'ai pris un kit RK 520 XSO chez un marchant allemand sur E.B à 88.27 € + 15.99 € de port, soit 104.26€, car je revend ma moto à mon gendre qui viens de revendre son ER6 de 2008, et qui ne roule pas plus de 4 000 Km par ans. rassurer vous je reprend la même en model 2017. je ne vous quitte pas. j'espère vous avoir étais utile, n'hésiter pas à questionner les vendeurs.le mien fait aussi les kits DID. à plus et gare aux coyotes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...