Notice KAWASAKI ER-6

Forum KAWASAKI ER-6

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ER-6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 15:55
Nomenclature des fusibles
Avatar thumb
gerard17750
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerai savoir la nomenclature des divers fusible qui se trouvent sous la selle près de la batterie et plus précisément le fusible de 15 A qui et qui protège la pompe à essence, merci

Répondre
Réponse de Avatar1papylarsouille, le 18/06/2017 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je n'est as la nomenclature des fusibles, mais si ton fusible "clac" à chaque fois que tu met le contact, il peut y avoir plusieurs causes.
1) la pompe st morte! tu peut la tester en démontant ton réservoir tranquillement. les durite tiennent par des clips auto. tu pince légèrement et tu tire dessus, comme une connexion électrique. pour remonter, tu remboîte. tu teste ta pompe en direct sans la démonter du réservoir et tu vois si ça tourne.
2 la gaine protectrice de tes files est user. les files se touche et font coût-circuit. ça m'est arriver.au niveau de la colonne de direction. à surveiller!
tu met du scotch d'électricien autour des files séparément, puis autour de la tresse avec tout les files.
3) surtout ne met pas de fusible plus gros en ampérage. tu risque de griller tout le circuit et de foutre le feu à la moto. en cas de doute va chezun concessionnaire, il te donnera le bon.
bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
176 avis
Vos opinions sur KAWASAKI
1 débat
En cours...