Forum KAWASAKI GPZ

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI GPZ, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI GPZ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2020
à 10:31
Nouveau motard
Avatar thumb
Erika2774
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je souhaite acheter une GPZ d'occasion pour mon fils qui vient d'avoir son permis moto, est elle costaud et fiable comme moto, car il souhaite faire pas mal de route ? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1FLOR21544136, le 24/08/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui moto fiable tant que l'entretien est fait. 1 vidange par an ou 6000km pour ma part. Privilégié la phase 2 qui est la GPZ 500s. J'ai effectué sans soucis un peu moins de 60000 km en 8 ans avec. Difficile de trouver des pneus moderne avec les dimensions de ses roues qui correspondent plutôt maintenant a des modèles 50 a boîtes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PILO34646636, le 24/08/2020 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En effet c'est une très bonne moto pour commencer. Je conseille un modèle à partir de 94 pour avoir la version re-désignée et avec frein à disque à l'arrière. J'ai roulé pendant 5 ans avec la mienne, il me semble avoir fais 30 000km avec, c'est une moto facile à entretenir et peu coûteuses, idéal pour un étudiant. J'ai changé en 2016 car j'ai eu un problème électrique. N'étant plus étudiant j'avais décidé de changé de moto plutôt que de la réparer. Pas mal de route c'est a dire, rouler souvent? Ou faire de long trajets?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PIER46552114, le 24/08/2020 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonne moto pas besoin de beaucoup d entretien démarre toujours au quart été comme hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VERO14264152, le 24/08/2020 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Oui c'est une bonne moto costaud et fiable. Bonne route en sécurité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHOE54423263, le 19/03/2021 à 18:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aprés hivernage qq bricoles à voir simple mais impératives. baterie bien sur bougie (faut deposer le reservoir et surtout robinet essence qui bien souvent reste collé c'est un systeme a depression et à menbrane. si besoin de details pas de blem

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...