Notice KAWASAKI GTR 1400

Forum KAWASAKI GTR 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI GTR 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2018
à 14:49
Gtr 2009
Avatar thumb
toffy27
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr je vais surement acheter une gtr de 2009 avec 60000 kms quels sont les points importants à vérifier ? merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1thierrydys, le 27/03/2018 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Réponse de Avatar1ZAWAK60, le 29/03/2018 à 00:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,par experience et habitude , je fait toujours réviser une moto que j'achete, et dans le cas du 1400 mon mécano à déceler un entretient trééés important au niveau du moteur (je me renseignerais car je sais plus exactement) un truc qui sans ce réglage voue à la erte du moteur, je crois sans etre sure que cela ce situe dans une partie "genre magnétique "du moteur mais je vais lui poser la question, et impératif (a mon sens) changer toutes les huiles et graisses meme cardan. voilà le reste est apparement fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 29/03/2018 à 07:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci je l'achète en concession avec une garantie de 3 mois ça me laissera le temps de voir s'il y a des problèmes je pense.... maintenant jattend de voir les factures d'entretien pour me décider. .. j'y vais cet après midi pour l'essayer avant tout...
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thierrydys, le 29/03/2018 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est pas indiscret elle est à combien ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAWAK60, le 29/03/2018 à 17:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,l'entretiens est couteux mais fiable si bien fait,et due dans le temps,si tu change les pneus et ke tu as 200€ à perdre,change les piles des controleur de pression,c'est casse pied de rouler avec aficher tout le temps "bat press av ar faible"!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toffy27, le 29/03/2018 à 18:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon essai agréable sous le soleil ça change du k12lt lol mais bon un peu déçu par cet exemplaire qui présente des rayures à droite à gauche et surtout un ou les 2 disques avant qui sont voilés mais pas indiqué auparavant par le vendeur donc je trouve ça mesquin ... Pour le prix elle est à 6500 avec les disques neufs ou 6100 tel quel. ...Je pense en chercher une autre je suis pas pressé...voili voilou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ZAWAK60, le 30/03/2018 à 12:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon courage pour ta recherche, mais c'est 1 bonne machine fiable,mais...selon ta taille un peu lourde à l'arret, cependant, une moto c'est pas pour etre à l'arret!!!lol!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...