Notice KAWASAKI GTR 1400

Forum KAWASAKI GTR 1400

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI GTR 1400, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/10/2022
à 10:08
Marque casque
Avatar thumb
Julien1404278
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé de casque il y a à peine un mois, sauf qu'il ne me convient pas, je ne suis pas du tout à l'aise avec du coup j'ai l'intention d'en changé, auriez vous une marque à me recommander par hasard ? merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN12346154, le 18/10/2022 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye la marque scorpion très bon casque dans un prix raisonnable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAVI42256252, le 18/10/2022 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , je vous recommande la marque LS2 ou bien la marque CABERG. Mais l essentiel est de bien essayer avant l achat . cordialement. Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR46453424, le 18/10/2022 à 12:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nolan reste une marque fiable pour un confort de conduite. Personnellement j'ai essayé un Shark en modulable dont je ne suis pas du tout satisfait, les joints sortent de leur logement, l'ouverture en modulable est difficile et le casque est très bruyant en conduite. Je pense donc me réorienter vers un Nolan pour mon prochain achat d'autant que j'ai utilisé cette marque précédemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1APES16356212, le 19/10/2022 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu 2 casques modulables Schuberth, confort top mais prix assez cher. Là je viens de changer et prendre un Shoei Neotec 2, j'en suis content.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...