Notice KAWASAKI Ninja 650R ER-6n

Forum KAWASAKI Ninja 650R ER-6n

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Ninja 650R ER-6n, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2022
à 10:47
Achat moto d'occasion
Avatar thumb
Bubu83525299
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais acheter prochainement une moto d'occasion, j'aimerai vérifier quelques points avant de l'acheter mais j'ai peur d'en oublier, qu'est ce que vous regarderez si vous étiez à ma place ? Merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1JM.V41615341, le 19/08/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vu le rapport qualité prix vous pouvez y aller j'en suis à ma 4ème 15000 Km par an je les remplace tous les deux ans après deux ans je n'ai pas de visibilité cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LESP45261116, le 19/08/2022 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , l'essentiel demande l'entretien, il faut qu'elles soient faites en temps et en heures , regarde le kit chaîne, s'il à était changer récemment, tout les consommable ( pneus , disques et plaquettes) regarde la couleur de l'huile à travers le hublot, l'état général de la moto , essaye la surtout, passe toute les vitesses et fais un bon freinage .. après selon les bornes y aura d'autres trucs a vérifier.. voilà c'est ce que moi je ferais, mais je ne suis pas un pro ... A bientôt ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...