Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous , j'entreprend de changer mon guidon d'origine pour monter une colonne avec un guidon ' naked ' , j'ai vu qu'il existé deux types de colonnes , les fixes et amortie , je suppose que les amortie sont un peux mieux vu qu'elles sont un peux plus chères , sa en vaut vraiment le coup ou pas ? de plus j'ai vu qu'il exister plusieurs taille aussi , on m'a conseillé la 160 mm qui apparament est la taille standard ?
Pour la commande des pièces , la platine d'après ce que j'ai trouver n'est pas nécessaire c'est bien sa ? elle permet juste de renforcer , donc en commandant un guidon , une colonne et deux poignées , je devrais avoir tout ce qui faut pour le montage de mon guidon ?
Merci
Réponse de Punisher97430, le 07/07/2018 à 11:03
Bonjour tu peux aussi garder ta colonne d'origine et changer uniquement ton guidon par un "star bar" avec une pente plus important. Je l'ai fais sur mes 2 15f et aucun souci. Assure toi juste que les pentes sont bien supérieure à celle d'origine.
Envoyer un merci ?Réponse de ADNAWA, le 10/07/2018 à 18:48
La platine c plus pour rehausser la garde. C'est au filing selon votre conduite
Envoyer un merci ?