Notice KAWASAKI STX-15F

Forum KAWASAKI STX-15F

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI STX-15F, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 09:52
Stx 15 f - vitesse max , ralentit ..
Avatar thumb
Lepower133
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , j'ai un 15 f de 2017 avec 260H , qui sort de concession qui avait servit de location et qui navait pas tourner de tout l'hiver , la concession m'a dis qui ont fait la révision ( vidange bougie .. ) avant de me le vendre . j'ai deja possédé un 15 f il y a deux ans et de souvenir il marchait beaucoup mieux que celui ci qui est tout récent , est ce normal de prendre 85 km/h seul en vitesse de pointe ? accélération pas non plus très violente , le jet est débridée . Problème de ralentit , le ralentit n'est pas très stable , parfois il tiens , parfois il cale . je tiens à préciser que j'avais deja ramené le jet a la concession car il avait beaucoup de trou , il m'on dis qui avait des saletés dans le réservoir et que tout avait etait netoyé et injecteur passé a l'ultrason , merci

Répondre
Réponse de Avatar1Millemarin , le 02/07/2018 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , peut être ton moteur pas à pas qui déconne cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 02/07/2018 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
pour ton manque de puissance il faut changer ta bague d usure de ta turbine
pour tes trous et ton ralenti contrôle les injecteurs ou met un produit nettoyant dans un plein d essence avant tout regarde si ton filtre a ete change

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jordan17690, le 02/07/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le ralentir moteur pas a pas je pense mais vitesse de pointe avec un 15f tu devrais plutot tournais vers les 95/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mika15f, le 02/07/2018 à 18:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour cela n’a peut être rien à voir mais sur le mien je sait qu’il y a 2 mode
Le SLO ( smart learning operation ) il dise que la machine réduit sa vitesse maximale pour les débutant et après il y a le mode FPO full power opération et là tu t’amuse après le lient est de 2009 peut être que les derniers n’ont plus c’est 2 modes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KEVEN12, le 03/07/2018 à 00:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut pour ta vitesse de point cela n'est pas normal j'ai un 15f 2017 avec 20h et seul je vais cherche 108 km/H sur l'eau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lepower133, le 05/07/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , merci de vos réponses .
Pour les troues c’est ok plus de soucis , pour le problème de ralentit j’ai appeler le garage ou j’ai acheter le jet ils m’on dis que c’était sûrement le moteur pas à pas car c’est la maladie des 15f et qu’il me prenait en garantie , donc pour ce soucis ok aussi
Il me reste plus que le soucis de puissance , il me dis de pas me fier à d’autre jet mais qu’il allais regarder , je suis pas trop optimiste sur le fait qu’ils vont vraiment regarder ce soucis , je suis bien sur le bon mode fpo sur sa pas de soucis , est-ce que la bague d’usure de la turbine pourrait me faire perdre autant de puissance ? Est ce que c’est déjà arriver à quelqun ou dans l’entourage ? Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOELMADA, le 06/07/2018 à 06:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
j ai eu le mème problème de puissance surtout en tractant une bouée au démarrage je mouline et a vide en vitesse de pointe 85 KLM/H j ai mesure les cotes entre l helice et la bague on aurai pus passer un elephant
depuis le changement de bague 102 KLM/H et depart fulgurant
tu a le manuel technique en fr sur ce forum a notice a toi de jouer avec un jeu de cales 0.15 mm tolerance 0.20 mm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lepower133, le 06/07/2018 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ok , Merci beaucoup , pour la pièce vous l'avait commandé sur internet ? j'ai recherché sur plusieurs site je ne trouve pas la bague , si vous avez un site a me recommander je suis preneur , et je vous tiens au courant pour la suite , merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lepower133, le 06/07/2018 à 10:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dernière petite question , j'abuse de votre gentillesse mais pour changer cette fameuse bague vous l'avez fait vous meme sans trop d'encombre ou faut t-il passer par un garage ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lepower133, le 06/08/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Apparemment le jeux de la turbine était ok , c’était la pompe a essence qui commencé a lâcher , changé en garantie , le jet fonctionne normalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...