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Bonjour,
J'aimerais acheter une VN 1700 voyager d'occasion avec un budget de 15000€ environ.
Pourriez vous m'indiquer les points à regarder absolument pour cette moto et le kilométrage max conseillé.
Merci.
Réponse de lemalinois, le 26/04/2017 à 12:18
Bonjour,c'est un beau budget '15000€"En principe c'est des machines avec lesquelles on n'a pas d'ennuis,ce sont de très bons moteurs,il faut veiller a ce que les entretiens ont été fait ,mais ça c'est valable pour toutes machines,pour ma part,avec la mienne j'ai 50000km et pas de soucis;Ce genre de machine fait de la route ,donc moins d'usures que les machines sportives,les buts sont différents,Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de roadailleurs, le 26/04/2017 à 13:35
Bonjour
Envoyer un merci ?Je voudrais signaler que je suis un peu déçu au niveau de l'assise conducteur et passager, il faut absolument faire une bonne cinquantaine de kms pour s'apercevoir que l'on du mal au postérieur. Je l'ai revendu malgré que ça soit une bonne moto et esthétiquement rien a redire c'est une bonne moto maintenant a voir peut être suis je tombé sur une mauvaise selle
Cordialement
Réponse de lemalinois, le 27/04/2017 à 12:10
Bonjour,pour ma part j'ai une selle Mustang avec un dossier règlable en hauteur,c'est super!! Pour le confort il faut voir aussi les pneus et les suspensions.Bien à vous
Envoyer un merci ?Réponse de JLH223, le 29/04/2017 à 20:57
Bonjour, J'ai acheté la mienne voici 2 ans. Un modèle 2013 (blanche) avec 15.000 kms au compteur. Je ne roule pas beaucoup, et elle a un peu moins de 20.000 kms. A part les pneus je n'ai rien eu de spécial à déplorer. Au niveau prix c'est dans la fourchette que vous signalez, voir même un peu moins cher. L'ancien propriétaire demandait 14.900 €, mais en négociant un peu j'ai pu l'avoir moins cher. Au niveau accessoires 'after', elle est munie de pots cobra. Niveau sonore c'est top sauf peut être pour les voisins...
Envoyer un merci ?Consommation, moins de 7 litres et surtout on n'a pas envie de pousser trop la mécanique.
Rouler en respectant les limitations n'est pas vraiment un problème.
Niveau look, un copain harleyiste (Dyna Glide) en me voyant passer dans le quartier a cru qu'il s'agissait d'un nouveau modèle d'Electra Glide Ultra Classic.
Je n'ai pas de points faibles à signaler si ce ne sont les traces éventuelles de gamelles ou de défaut d'entretien.
Mes autres motos de ce genre:
Suzuki Cavalcade 1400 (tenue de route très approximative)
Goldwing 1100 et 1500 (impec)
Wild Star 1600, avec pots cobra (ma préférée après la Kawa)
Un conseil cependant, vu le poids du bestiau, il vaut mieux prévoir et s'arrêter à un carrefour que devoir s'arrêter sur l'angle, et vu l'absence de marche arrière, bien penser à l'endroit où l'on s'arrête ...
Appel de phare,
J.Louis Hackin,