Notice KAWASAKI VN 900 Classic

Forum KAWASAKI VN 900 Classic

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI VN 900 Classic, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2017
à 16:12
Revue ou notice technique
Avatar thumb
jcfrench
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, je viens d'acheter une VN 900 de 2008 et je cherche sa notice technique, pour avoir une base pour pouvoir m'y pencher dessus au niveau de l'entretient et de tout ce qui est possible de faire en dehors de l'électronique!
Si l'un de vous peux me la faire passer sous quelque forme que ce soit ?
Merci d'avance!!!
D'ors et déjà je peux vous dire que c'est une belle routière, mais un petit saut de vent est nécéssaire au dessus de 110km/h.
Merci et cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1willcoyote0901, le 01/04/2017 à 10:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je viens d'acheter une VN900 custom de 2010 (superbe machine) et j'ai dessus un saute vent qui est le bien venu.
Pour la notice, j'ai le manuel de l'utilisateur ainsi que le manuel d'atelier (qui fait 646 pages).
envoyez-moi votre adresse mail, et vous l'enverrai (format PDF).
bien à vous: Chris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BROOKS JEAN-ALBERT, le 01/04/2017 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , pour la notice j'ai téléphoné directement à Kawa France , je suis tombé sur quelqu'un de fort sympathique qui a pris mes coordonnées et m'a envoyé la notice plus de la pub kawa pour la modique somme de 0 franc 0centime ce qui a fort étonné le concessionnaire , qui lui , m'avait dit qu'il pouvait la commander mais que cela coutait une fortune amicalement BROOKS Jean-Albert

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...