Forum KAWASAKI Versys

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Versys, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI Versys sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/10/2021
à 09:29
Changement pneus moto scooter
Avatar thumb
Samy671288
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'aimerai savoir si quand vous changez une roue de votre moto ou scooter vous changez les deux automatiquement ou pas ? Est ce que c'est conseillé ou pas ? Merci beaucoup pour vos réponses et conseils. Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1MATE41652333, le 15/10/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'est pas nécessaire de changer les 2 pneus en même temps, sachant que le pneu avant s'use beaucoup plus rapidement que le pneu arrière. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KELL62655314, le 15/10/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, lorsque je change mon pneu arrière de ma moto, je ne change qu une fois sur deux le pneu avant. L usure du pneu avant étant bien mon rapide que celui à l'arrière. Par contre il est conseillé de monter la même marque de pneu sur une même moto.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC42451621, le 15/10/2021 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce n'est nécessaire vous changez seulement le pneu usagé en général l'arrière s'use plus vite que l'avant cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN64445416, le 15/10/2021 à 12:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il vaut mieux changer les 2 pour avoir une usure régulière, personnellement je préfère acheter la même marque pour les 2 pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MARC61466564, le 15/10/2021 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non cela n'est pas necessaire et heureusement! Sinon cela serait trop honereux... La roue avant ramasse beaucoup de cochonneries qui provoquent des crevaisons, et apres 3 crevaisons il est conseillé de changer le pneu... imagine la facture!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN62355212, le 15/10/2021 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je change le pneu arrière deux fois pour une fois le pneu avant. Mais ce n'est pas une règle, il faut changer quant il y a besoin de le changer. Ça dépend de la façon de rouler

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...