Forum KAWASAKI Versys

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI Versys, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KAWASAKI Versys sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1FABI25423211, le 04/11/2021 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, on va pas ce mentir le froid en moto n est.pas . agréable et si tu na pas les poignets chauffante je te conseil de te commander les gants chauffants ainsi que petit gilet chauffant ( celui ci tu pourra le trouvé sur wish ou Ali express ) un cache cou et si tu et en jeans, prime pour un vrai jeans ?? d hiver et si tu ai frileux tu peu aussi mettre un.leegin en dessous. ( perso c est ce qu on fait avec mon mari ) pour finir évite les baskets et prime pour chaussures montante cuir. Voilà en espérant t avoir aidé je te souhaite bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI25436545, le 04/11/2021 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso pour l'hivers un bon Pantalon textile de pluie 4 saison avec doublure, un peu lourd pour petit trajet mais je le mets par dessus le jean, blouson idem. Pour les mains bon gants d'hivers + sous gants surtout pas le premiers prix ils servent à rien, le mieux poignées chauffantes, bottes motos et sais un peu mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC65232641, le 04/11/2021 à 22:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le froid c'est terrible, mais les autres motards ont bien répondu, si je peux, les mains c'est le pire donc ,chauffant, après ont peu toujours mettre des damards qui sont bien pour le froid sous le pantalon. Le visage aussi, sous cagoule ,bandeau et foulards, toutes la panoplie.Pour la pluie le ciré etanche.... L'hivres c'est pas le top, mais la versyl est tellement agréable à conduire...bonne saison...hivernale.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...