Notice KAWASAKI ZR-7

Forum KAWASAKI ZR-7

Posez vos questions aux autres utilisateurs KAWASAKI ZR-7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 08:28
équipement moto hiver
Avatar thumb
Rémy5941
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est la première fois que je vais rouler à moto en hiver et j'ai peur de ne pas être assez bien équipé pour résister au froid…quels équipements me conseillez-vous svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1MAVI15356541, le 04/11/2021 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pantalon epais d'hiver de moto, d'amar pantalon dessous, chaussettes de ski, sous le blouson ou par dessus veste pluie, ça fera coupe vent, gants d'hiver avec sous gants, cagoule d'hiver moto qui couvre bien le coup, moi je rajoute des manchons pour l'hiver, attention manchons doublé à l'intérieur et à l'extérieur il faut qu'il fasse coupe vent, évitez l'extérieur tissus le vent penetre qd mm, t-shirt manche longue thermos tactile, pull...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MC.M52542115, le 04/11/2021 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. L'équipement es as adapter celon les besoins et la bourse de chacun. Compliquer de donnée un bon conseil sur un équipement avec le large choix disponible Moi perso jais un jeans en kevelars et je mais un genre de leggins de sport en dessous J'ai un blousons avec doublure hiver et doublure pluie qui le rend bien étanche au froid es au vend. Pour les gand pareille gant étanche avec doublure hiver mais pas trop fan je trouve que je perds la sensation du guidons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MATT12143464, le 04/11/2021 à 10:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour moi j'ai un pantalon moto hiver acheter sur vinted bien chaud et un blouson avec doublure hiver et des gants hiver .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
69 avis
Aucune opinion sur KAWASAKI
Donner votre opinion sur KAWASAKI
En cours...